Comment un gars devient un homme

10 Juin

Je me demande si je pognerais être un homme pour une journée. Il me semble que quelques tactiques les feraient fondre si facilement!  Armé d’un chiot labrador, d’un jeans usé les laissant apercevoir les rondeurs de mon fessier et d’un chemisier blanc en lin ouvert juste assez, je ne vois pas comment une femme pourrait me résister. Non mais sérieusement, je vais essayer ici de synthétiser ce que les conversations de filles évoquent face au sexe opposé. Mentionnons ici que ce portrait correspond à ce que mes amies et moi évoquons et non l’ensemble de la population féminine, ce texte n’a aucun poids scientifique et représente une simple opinion..:)

Nous voulons un homme, un vrai

Je ne connais pas une fille qui veule d’un homme hyper bronzé, si musclé qu’il ne peut se gratter le dos et qui prenne plus de temps que soi pour se faire une beauté.  Peu importe le fit au standards de beauté masculin, l’attitude, la solidité et la confiance en soi sont beaucoup plus séduisantes. On veut un homme solide, qui nous protégera, qui nous réconfortera. Un attitude sérieuse, un regard ténébreux, ça peut faire des ravages. Le protecteur, ce fut le rôle de l’homme depuis des millénaires, ne l’oublions pas. Un homme instable et insécure ne peut combler les besoins émotionnels d’une femme. Le mâle alpha de la tribu devait faire face à une foule de menaces pour protéger les siens. Et c’est ce que l’on veut 10 000 ans plus tard aussi. Donc lorsque vous dansez avec nous, saisissez-nous fermement par la taille et n’aillez pas peur de mener le bal.  De plus, solide ne veut pas dire vide d’émotions. On peut être confiant en la vie et en sa destinée même à travers des phases de fragilité et d’émotivité plus vive. Et solide ne veut pas dire un abruti sans aucune sensibilité. Tout simplement, l’homme dans sa sensibilité doit être assumé et fière de cette fonction qui essentiellement est preuve d’évolution.

Un homme ne doit pas accepter nos crises

Depuis qu’on a 3 ans, les filles on aime avoir de l’attention et être cajolées. Quand on a pas ce lot d’attention, on a tendance à créer (à partir de rien très souvent) du drame, la crise, la 3ième guerre mondiale. Ce sont des petits tests passagers qui nous font sentir vivantes j’imagine… Mais attention, ne tombez pas dans le panneau. Ce que l’on a besoin comme réponse, c’est « Non, tu dis n’importe quoi, calme toi, tout va bien aller. » Vous devez nous montrer les limites, ensuite nous prendre, nous renverser sur votre bras et nous embrassez comme dans les films romantiques des années 50. Mais si l’homme embarque dans notre folie momentanée, ohh, alors là, on est cuits les amis!  La fille un jour ou l’autre décrochera de cette relation. Bref, ne la laissez pas monter sur ses grands chevaux, mais rappelez nous plutôt que VOUS êtes l’étalon.

Bref,

1) On veut d’un homme, solide et fier;

2) embrassez passionnément votre copine dès qu’elle pète les plombs, c’est la solution magique.

À suivre…

Une Réponse to “Comment un gars devient un homme”

  1. Mr WordPress juin 10, 2010 à 3:46 #

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :